MINCIR EN CUISINANT, TOUT EN S'AMUSANT...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MINCIR EN CUISINANT, TOUT EN S'AMUSANT...

Viendez la foule de les gens! Nous sommes légères comme des plumes... Du moins, nous y travaillons!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Envie, besoin de vous parler...

Aller en bas 
+4
Bidibulle
Solène-Estelle
Pataud
lagrenobloise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bidibulle
Bocuse d'Or
Bocuse d'Or
Bidibulle


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Prades (66)
Date d'inscription : 08/03/2007

Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie, besoin de vous parler...   Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:14

Oui c'est pour ça que je me force à les lacher un peu parce que si non ................. albino
Revenir en haut Aller en bas
https://mincir-en-cuisinant.forumactif.org
lagrenobloise
Aide de Cuisine
Aide de Cuisine
lagrenobloise


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : Grenoble /Isère
Date d'inscription : 27/07/2007

Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon Dieu!!   Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:10

Je ne voudrai pas vous faire peur mais mon ex beau frère a été commissaire de police et il a pendant un moment fais partie de la brigade des moeurs.....

Il nous a déjà raconté des choses qu'aucun metteur en scène n'oserait filmer même dans un film d'épouvante.

Il nous a dit qu'en France dans chaque rue il y a au moins
1 enfant victime de ses proches....Cela m'avait glacé le sang !!!

Ma mère était au courant depuis le début mais elle ne disait rien tant que cela restait dans les 4 murs comme elle n'aimait pas "baiser" le fait que son mari se défoule sur moi c'était déjà ça de tranquilité pour elle...Un jour j'ai voulu foutre le camp j'avais 14 ans, j'avais rencontré une troupe de comédien et un des jeune homme était attiré par moi et son ami par ma copine. Ils ne savaient pas notre âge. Le jour de ma communion je ressembalit à une mariée. Bref nous sommes allées boire un verre et je lui ai demandé de partir avec eux et ma copine aussi sa mère était une prostituée qui l'a foutait dehors quand elle recevait ses clients au début ils disaient ok mais je ne sais plus comment il a vu ma carte d'identité et ils se sont rétractés car il y avait détournement de mineur donc je suis rentrée à la maison vers 2h du matin au lieu de 17h la veille...C'est ma mère qui m'a "visité" pour voir si j'avais eu des rapports sexuels je ne vous dit pas avec quelle violence elle m'a fouillé.....J'ai hurlé que j'avais le droit de baiser avec qui je voulais puisque mon père ce le permettait (je n'avais rien fait avec le comédien j'en aurai été incapable) elle m'a battu comme plâtre .... Je l'ai raconté à ses 2 soeurs qui non pas bougé le petits doigts de peur du qu'en dira t on!!!! Alors la famille.......J'en reviens !!!
Mes parents m'ont obligé a aller leur rendre visite 2 fois par mois avec mes 2 filles n'étant pas déchu de leur droit de grand parents....C'est là que j'aurai du parler mais je n'ai pas pu....

Enfin c'est du passé maintenant même si j'ai toujours des séquelles psychologiques mais aussi physique...J'ai eu des vertébres fêlées dans mon adolescence car il me tapait les 2 poings femés sur la nuque quand je refusai de faire ce qu'il voulait (exhibition à la fenêtre de la chambre alors qu'il était dans le jardin etc etc ou il battait mon petit frère de 7 ans plus jeune que moi c'était mon seul point faible) donc maintenant j'ai de l'arthrose dans ses vertèbres et un rétrécissement des canaux sanguins et des pincements à la moëlle je me paralyse....Il faudrait que je passe sur le billard mais j'ai peur.....

Je demande à toute personne me lisant de se connecter à AIVI pour témoigner plus il y a de message plus l'impact sera fort sur le gouvernement afin qu'il fasse sauter le délai car quand il y a ce genre de sadisme on arrive pas à parler tout de suite il faut parfois longtemps et moi je ne pouvai plus rien faire au niveau justice mais seulement faire paraître un avis de presse dans tous les journeaux locaux d'ou je résidai à cette époque......
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune94
Apprenti
Apprenti
Toutoune94


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 51
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 11/09/2007

Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie, besoin de vous parler...   Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:34

Et je ne suis même pas sure que juste une insertion dans un journal suffise.

Je suis horrifiée quand je lis ton message.

Je vais effectivement aller sur AIVI. Faire sauter ce délai est une très bonne chose. Mais faire de la prévention dans les écoles, même petite, pourrait et devrait être aussi au programme.

En tout cas, tout cela n'est pas facile. Et comme Bidi, je répète régulièrement à mes enfants que leur corps leur apartient et que personne, qui que soit cette personne, n'a le droit de faire ou de leur demander des choses qu'ils ne veulent pas. Mais cela suffira t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
lagrenobloise
Aide de Cuisine
Aide de Cuisine
lagrenobloise


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : Grenoble /Isère
Date d'inscription : 27/07/2007

Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie, besoin de vous parler...   Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:27

J'aimerai te répondre oui mais cela ne serait pas sincère.

Je connais une femme qui a vécu en Californie. Sa fillete de 14 ans c'est suicidé avec le fusil de son père suite a des relations avec son voisin qui était reçu dans la famille comme un proche...

Déjà de découvrir le corps de sa fille, l'arme du mari, et de savoir ce qu'elle avait enduré elle a disjoncté grave.....

Je ne parle pas du mari qui s'en veux d'avoir eu une arme chez lui, d'avoir invité la 1ère fois ce voisin....
Voilà une famille foutue même si le pédophile est en tôle pour 30 ans car il était récidiviste....

Mais oui va sur AIVI plus il y aura de personne plus le poids sera fort auprés des compétences juridiques et gouvernementales de tous les pays de l'EU
Revenir en haut Aller en bas
corie
Equipier Fast Food
Equipier Fast Food
corie


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2007

Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie, besoin de vous parler...   Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:26

la grenobloise, j'ai envie de dire des gros mots quand je lis ce que tu as subit meme de la part de ta mere! j'avais peur de te lire car je ne peux pas entendre ni lire certaines choses, cela me perturbe.

je ne connais pas AIVI? je n'ai pas reussi a trouver le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/blog/index-11219.html
lagrenobloise
Aide de Cuisine
Aide de Cuisine
lagrenobloise


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : Grenoble /Isère
Date d'inscription : 27/07/2007

Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: AIVI   Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:38

Association Internationale des Victimes de l'Inceste :: Association internationale à but non lucratif, animée par un groupe de survivants de l'inceste français, canadiens et belges.
www.aivi.org/

Voilà les coordonnées

Désolée si je remue la boue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydoue
Bocuse d'Or
Bocuse d'Or
Lydoue


Féminin
Nombre de messages : 5107
Age : 63
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/03/2007

Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie, besoin de vous parler...   Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:40

J'ai mis le lien depuis X jours dans "Nos liens favoris"...
Revenir en haut Aller en bas
lagrenobloise
Aide de Cuisine
Aide de Cuisine
lagrenobloise


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : Grenoble /Isère
Date d'inscription : 27/07/2007

Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: merci pour tout !!!   Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:45

Comme j'aimerai que toutes les victimes parlent.......
Revenir en haut Aller en bas
lagrenobloise
Aide de Cuisine
Aide de Cuisine
lagrenobloise


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 67
Localisation : Grenoble /Isère
Date d'inscription : 27/07/2007

Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: lecture....   Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:24

J'étais dans la salle d'attente d'un medecin quand je suis tombée sur un article relatant les saloperies qu'une gamine de 4 ans a subi par le fils de sa nounou agé de 15 ans......J'en étais tremblante!!!
La nounou en plus était au courant.................Immonde!!!

Quand la magie de Noël y fera quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Lydoue
Bocuse d'Or
Bocuse d'Or
Lydoue


Féminin
Nombre de messages : 5107
Age : 63
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/03/2007

Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie, besoin de vous parler...   Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:31

... Je doute que ce soit prévu par le Grand Barbu! :down1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie, besoin de vous parler...   Envie, besoin de vous parler... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie, besoin de vous parler...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINCIR EN CUISINANT, TOUT EN S'AMUSANT... :: LE COIN MINCEUR... :: Votre Espace Personnel :: Lagrenobloise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser